Foire aux questions

1. Comment corriger ou modifier mes données personnelles?

Si vous souhaitez modifier vos données personnelles figurant sur notre annuaire, merci de renseigner toutes les informations vous concernant (Nom, Prénom, Adresse…) sur le formulaire de contact

 

2. Comment contacter le service client pour faire une réclamation ou une suggestion d’amélioration du site 118000.fr?

Afin de nous aider à améliorer la qualité de notre site, n’hésitez pas à faire nous faire part de vos remarques et suggestions en nous écrivant à l’adresse suivante : serviceclient@le118000.fr

3. Comment bénéficier d’un référencement prioritaire pour mon entreprise?

Pour apparaître sur les listes de résultats il suffit de créer votre Espace Pro gratuitement pour compléter votre fiche professionnelle : horaires d’ouverture, emails de contacts, logo... et profiter des 8 millions de visiteurs mensuels sur notre site.

Pour bénéficier d’un référencement prioritaire vous pouvez consultez nos offres sur votre Espace Pro ou contacter notre équipe commerciale

4. Comment acheter un espace publicitaire sur le site 118000.fr?

Vous pouvez prendre contact avec un responsable commercial à l'aide du formulaire suivant :
Service Commercial

Dernière mise à jour faite le 02/06/2014.