escalier betonEscalier béton préfabriqué

Faire un escalier en béton est un boulot complexe et réservé à ceux qui savent calculer l'escalier, sans parler calcul de charges, résistance, pente, giron... Ensuite il faudra faire un coffrage pour couler l'escalier et là, ça devient vraiment fastidieux ! Vive l'ecalier béton préfabriqué.

Pour palier à cette problématique, les escaliers préfabriqués en béton. Prenons par exemple la société Escaliplus qui propose une nouvelle génération de béton, apportant une meilleure qualité de finition et de meilleures performances techniques.

Escalier béton pour l'intérieur

La maîtrise d'utilisation de ce nouveau béton permet de concevoir des produits très novateurs, tel que le modèle « Marches Aériennes », pour les amateurs de modernité.

escalier beton

ESCALIPLUS conçoit des escaliers personnalisables.

Trois choix de finition de marches : Pierre romane, Béton ciré et nouveauté, Touché Cuir, le tout proposé dans 8 teintes différentes.

Après fabrication, l'escalier béton est conditionné sur palette, marches et contremarches séparées, prêtes à être assemblées sur chantier.

escalier beton

La pose de ces escaliers est simple et rapide. On monte des murets en forme de crémaillère, suivant le plan transmis, sur lesquels sont collés les marches et contremarches. Afin d'obtenir un vide sous escalier, des crémaillères préfabriquées sont également disponibles.

escalier beton

Escalier béton pour l'extérieur

Pour votre extérieur, ESCALIPLUS vous propose un système de pose révolutionnaire, la pose sur crémaillères préfabriquées.

Ce système, conçu et breveté par ESCALIPLUS, permet de réaliser un escalier béton de manière simple et rapide. La première étape consiste à poser les crémaillères, suivant le plan transmis, puis à coller les marches et contremarches sur celle-ci ; quelques heures suffisent à réaliser votre escalier.

escallier beton

www.escaliplus.fr

Vous pourrez découvrir l'ensemble de la gamme escalier béton intérieur-extérieur, ainsi que des photos de réalisation sur le site.

Voir article ascenseur maison