Infos sur Chartres

Chartres en bref

La commune de Chartres appartient à la région Centre (département Eure-et-Loir). Le nombre d'habitants de la commune de Chartres s'élève à 38931 (2010). Jean-Pierre GORGES en est le maire et ce, jusqu'aux prochaines élections de 2020. Les Chartrains sont les habitants de cette ville. Le code postal de la commune de Chartres est le 28000.

Les services de votre ville

Les Chartrains peuvent appeler la mairie pour faire faire leurs papiers d'identité.
Vous devez faire refaire votre carte nationale d'identité ? Votre dossier sera traité par le personnel de votre mairie. Le personnel sera heureux de pouvoir vous accompagner pendant la procédure. Récupérez l'appli du 118 000 pour accéder quand vous le voulez aux coordonnées de la mairie de Chartres !

Annuaire des entreprises de Chartres (28000) Centre

Entretien, dépannage


Médecins et spécialistes


Pharmacie et santé


Administrations et associations


Restaurant


Avocats et conseil juridique


Banque


Immobilier


Services aux entreprises


Voiture et moto


Alimentation


Beauté


Bricolage, fleuriste et autres commerces


Autres domaines d'activités


Sports


Vêtements, chaussures


Assurances


Bâtiment


Hôtel et tourisme


Maison et jardin


Meubles, articles de décoration


Bijouterie


Voir toutes les catégories de Chartres

Voir les commerces et établissements ouverts le dimanche à Chartres

Villes autour de Chartres

Notre annuaire en ligne vous permet de trouver rapidement et facilement un professionnel de la région Centre ou une adresse dans le département 28 et ce, en seulement quelques clics. Que vous soyez en visite à Chartres ou que vous y résidiez, notre annuaire Chartres saura se rendre indispensable.

Chartres est une ville dynamique aux nombreuses entreprises. Pour un séjour d’affaires ou de loisirs, Chartres vous accueille. Recherchez des prospects situés à Chartres ou dans le département Eure-et-Loir et préparez votre séjour d’affaires en localisant les adresses incontournables de Chartres, Eure-et-Loir.