Foyer Ty Varlen - Landudec
Matériel et services pour handicapésLieu dit TY VARLEN29710 Landudec
Fermé : Ouvrira Lundi à partir de 09:00
Voir tous les horaires
Le Foyer d'hébergement de Ty Varlen a une capacité d'accueil de 20 places. Il propose des studios avec kitchnette de 34 m2 environ.
Le Foyer a pour mission de concourir au bien-être des personnes accueillies, en garantissant des services de qualité tant sur le plan de l'hébergement, des actions éducatives et de l'accompagnement individualisé en permettant d'accéder à une meilleure autonomie fonctionnelle, psychique et sociale.
Les personnes accueillies au sein du Foyer d'Hébergement de Ty Varlen sont des adultes travailleurs d'ESAT. Ils bénéficient d'une part, d'une orientation en ESAT et d'autre part d'une orientation « foyer d'hébergement pour travailleurs handicapés » de la CDAPH. L'ESAT, établissement médico-social à double vocation,