Foire aux questions


J'ai un problème sur l'annuaire particulier

Les questions les plus fréquentes sur l'Espace Particulier

1. Pourquoi créer un espace particulier ?

Lorsque je possède un compte particulier, j'accède à des services complémentaires me permettant d'aimer mes entreprises favorites en améliorant leur position dans l'annuaire mais aussi de les retrouver instantanément dans mon espace particulier. Je gère mon inscription à la lettre d'information du 118000.fr.

2. Comment récupérer mon mot de passe en cas d'oubli ?

  • Je clique sur le bouton "Connexion", en haut à droite sur le site
  • Je clique sur "Mot de passe oublié"
  • Je reçois le mail de renouvellement de mon mot de passe dans ma boîte mail
  • (je vérifie que le mail n'est pas parti dans les spams) puis je suis les instructions indiquées.
J'ai un problème sur l'annuaire professionnel

Les questions les plus fréquentes sur l'Espace Client

Notre vidéo tuto pour créer votre Espace Client et votre fiche entreprise

1. Pourquoi créer un espace client professionnel ?

Lorsque je possède un compte, je peux enrichir le contenu de ma/mes sociétés sur le 118000, informer mes clients sur mes activités et leur donner des infos pratiques (téléphone, horaires d'ouverture, adresse, moyens de paiement, marques commercialisées, actus de ma société, bons plans et promotions, vidéo de présentation, url et logo de mon site).

2. Comment modifier les informations que j'ai renseignées dans mon espace client ?

Je clique sur l'onglet "Mon profil" dans mon compte
Je modifie mes adresses personnalisées, mes infos personnelles, les infos de ma société...

3. Comment récupérer mon mot de passe en cas d'oubli ?

Je clique sur le bouton "Connexion", en haut à droite sur le site
Je clique sur "Mot de passe oublié"
Je reçois le mail de renouvellement de mon mot de passe dans ma boîte mail (je vérifie que le mail n'est pas parti dans les spams) puis je suis les instructions indiquées.

Les questions les plus fréquentes sur les Fiches Entreprises

1. Au moment de créer ma fiche, l'adresse que je saisis n'est pas reconnue par Google, comment procéder ?

J'envoie un mail avec mes infos société pour que la fiche soit créée. Lorsqu'elle sera en ligne sur le 118000, je pourrai en prendre possession en la recherchant via mon numéro de téléphone dans mon Espace Pro ou en cliquant sur le bouton "C'est mon entreprise".

2. Pourquoi est-il impossible d'ajouter des Actus et des Bons Plans lors de la création de ma fiche ?

C'est normal, ces fonctionnalités seront activées lorsque ma fiche sera en ligne sur le 118000. Un délai de 10 jours est à prévoir.

3. Quelles sont les infos indispensables pour valider ma fiche ?

Je dois obligatoirement renseigner le nom et l'adresse de ma société, son n° de téléphone, son activité et son numéro de SIRET.

4. J'ai retrouvé ma fiche sur l'annuaire 118000.fr mais le n° de téléphone n'est plus le bon, comment le modifier ?

Je prends possession de ma fiche et je change le n° dans le champ Téléphone et Email de ma fiche.

5. Je ne peux pas appeler le 0811 pour valider ma fiche, comment faire ?

Pas d'inquiétude, je contacte un conseiller (service.client@le118000.fr) pour lui signaler mon problème afin d'obtenir une validation manuelle des équipes du 118000.

6. J'ai souscrit à l'offre référencement internet je ne trouve pas ma facture. Où se trouve-t-elle ?

Je me connecte sur mon Espace Client et je retrouve ma facture dans l'onglet "Mes fiches".

7. J'ai validé ma fiche par téléphone mais elle n'est pas encore visible sur l'annuaire 118000.fr ?

C'est normal, il faut compter un délai de 10 jours pour la mise en ligne de vos fiches. Une fois ce délai passé, si votre fiche n'est pas encore en ligne, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en bas de cette page, ou par mail : service.client@118000.fr

8. Je souhaite renforcer ma visibilité sur Internet, mais je ne suis pas référencé sur l'annuaire 118000.fr. Pouvez-vous m'aider ?

Suivez notre vidéo tuto pour apprendre en quelques minutes comment créer votre compte puis votre fiche entreprise.

9. Vous n'avez trouvé de réponse à votre question ?

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Je veux modifier mes données personnelles

Comment corriger ou modifier mes données personnelles ?

Si vous souhaitez modifier vos données personnelles figurant sur notre annuaire, merci de renseigner toutes les informations vous concernant (Nom, Prénom, Adresse…) sur le formulaire de contact ou en nous écrivant à service.client@le118000.fr