Transport station Avoriaz
Transport internationalOuvert le dimanche
430 route de l'accueil74110 Morzine
OuvertVoir tous les horaires
Avoriaz est une station piétonne sans voitures, on s'y déplace à skis, en luge, à vélo, en skate ou à pied, mais aussi en traîneaux et en chenillettes !
20 cochers et leurs 100 chevaux assurent un service taxi en journée et des chenillettes de transport renforcent ce service les jours d'arrivée et prennent le relais à la tombée de la nuit. Chaque cocher possède sa propre calèche et effectue un roulement avec ses chevaux toutes les 2 h, plaçant le bien-être de son animal en premier. Les races de chevaux sont choisies pour leur robustesse et leur goût pour le travail.
Le service de transport interne d'Avoriaz 1800 ne prend pas de réservation, il suffit de commander votre transport une fois prêt à l'extérieur.
+33 (0)4 50 74 01 55