L' echoppe de Christine à Dimechaux 59740 : Adresse, horaires, téléphone

L' echoppe de Christine

9 Ruelle Blairon
59740 Dimechaux
Hauts-de-France

Loisirs – Bijouterie, horlogerie, cosmétique – Maroquinerie et article de voyage (détail) – Bijouterie fantaisie (détail)

Fermé : Ouvrira Lundi à partir de 09:00 (Voir tous les horaires)

Je suis artisan cuir( tannage végétal) dans le médiéval fantastique. Je crée à la demande et personnalisable à souhait. je vends des épées et portes épées, des cornes à boire avec chapeaux en cuir ou sans ainsi que des portes corne en bois pour poser sur une table, des escarcelles, des sac en bandoulières, des carnets en cuir, des bracelets de forces,, des peaux, des barrettes en cuir avec ou sans plumes. des pinces à chapeaux et des tours de chapeaux avec des plumes ou sans pour la country. Des capteur de rêve avec pierres ou sans et des capteurs de rêve en 3D avec un personnage à l intérieur.

Contacter



Y aller

Infos +

  • Moyens de paiement :
    • Chèques
    • Visa
    • Espèces
    • CB
    • Mastercard

Horaires

Les horaires d’ouverture de L' echoppe de Christine, sont fournis à titre informatif, hors périodes de congés. Pour être certain de ces horaires, veuillez contacter directement l’établissement.

  • Lundi

    09:00-19:00

  • Mardi

    09:00-19:00

  • Mercredi

    09:00-19:00

  • Jeudi

    09:00-19:00

  • Vendredi

    Fermé

  • Samedi

    Fermé

  • Dimanche

    Fermé

L' echoppe de Christine pour :
  • Accueil agréable

  • Conseils utiles

  • Disponibilité

  • Bon rapport qualité/prix

  • Qualité des prestations

Langues parlées

  • fr