Aponia, Lieu d'Art Contemporain

établissement départemental divers
Ouvert le dimanche
67 Rue Saint-Pierre
43150 Le Monastier-Sur-Gazeille Auvergne-Rhône-Alpes
Fermé : Ouvre dans 08h00 Voir tous les horaires
📞 06 20 49 36 90
Le Lieu d'Art Aponia anciennement localisé à Villiers sur Marne (94) s'implante au Monastier-sur-Gazeille (43) créé par Eve Frison Barret et Alain Barret en 1998, convaincus de l'enjeu de l'éducation du regard à l'art contemporain et de la nécessité de générer la rencontre entre habitants, visiteurs, touristes et oeuvres. Aponia souhaite donner à voir et faire découvrir la production d'artistes qui interrogent le présent. Aponia dispose depuis août 2021 en partenariat avec la municipalité du Monastier sur Gazeille, d'un espace atypique : l'Eglise Saint Jean, classée monument historique.

📞 Contacter

✉️
Email

📷 Galerie photos

🕐 Horaires d'ouverture

Les horaires d’ouverture de Aponia, Lieu d'Art Contemporain, sont fournis à titre informatif, hors périodes de congés. Pour être certain de ces horaires, veuillez contacter directement l’établissement.

LundiFermé
MardiFermé
MercrediFermé
JeudiFermé
Vendredi (aujourd'hui)15:00 - 18:00 ✓
Samedi15:00 - 18:00
Dimanche15:00 - 18:00

❓ Questions fréquentes

Aponia, Lieu d'Art Contemporain est ouvert du vendredi au dimanche. Vendredi à dimanche : 15h-18h. Fermé du lundi au jeudi.
💼
Vous êtes un professionnel ?Boostez votre visibilité sur le 118000
Découvrir nos offres