Accueil de Jour itinérant Abrapa Vallée de la Bruche

Aides et services aux personnes âgées, personnes dépendantes
9 Rue de la Gare
67130 Lutzelhouse Grand Est
Fermé : Ouvrira Mercredi à partir de 09:30 Voir tous les horaires
📞 06 42 59 02 23
L'Accueil de Jour itinérant Abrapa Vallée de la Bruche est une structure médico-sociale qui accueille 10 personnes par jour dans deux lieux d'accueil, de plain-pied accessibles et adaptés : à Wackenback et à Lutzelhouse au sein de l'EHPAD Abrapa Lutzelhouse. L'établissement accueille différents publics : les personnes en situation d'isolement avec perte d'autonomie ou atteintes de la maladie d'Alzheimer ou pathologies apparentées à partir de 60 ans. La structure est ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 16h. L'accueil se fait à raison d'une journée minimum par semaine avec période d'essai préalable d'un mois.

📞 Contacter

✉️
Email

📷 Galerie photos

🕐 Horaires d'ouverture

Les horaires d’ouverture de Accueil de Jour itinérant Abrapa Vallée de la Bruche, sont fournis à titre informatif, hors périodes de congés. Pour être certain de ces horaires, veuillez contacter directement l’établissement.

Lundi09:30 - 16:00
Mardi09:30 - 16:00
Mercredi (aujourd'hui)09:30 - 16:00 ✓
Jeudi09:30 - 16:00
Vendredi09:30 - 16:00
SamediFermé
DimancheFermé

ℹ️ Infos +

Services proposés

  • Déjeuner sur place
  • Activités
  • Accueil de jour

Tags

  • accueil de jour
  • personnes âgées
  • alzheimer
  • isolement
  • aide aux aidants
  • répit
  • Lutzelhouse
  • Vallée de la Bruche
  • abrapa
  • médico-social
  • activités
  • seniors
  • troubles cognitifs

Réseaux sociaux

❓ Questions fréquentes

Accueil de Jour itinérant Abrapa Vallée de la Bruche est ouvert du lundi au vendredi. Lundi à vendredi : 09h30-16h. Fermé le samedi et le dimanche.
💼
Vous êtes un professionnel ?Boostez votre visibilité sur le 118000
Découvrir nos offres