Infos sur Plurien

Plurien en bref

Plurien (code postal 22240) est une commune française de la région Bretagne (département Côtes-d'Armor). Le nombre d'habitants de la commune de Plurien atteint 1354 (2006). Jean Pierre OMNES en est le maire et ce, jusqu'aux élections municipales de 2020. Les habitants de la ville sont appelés Pluriennais.

Les services de la ville

La mairie gère divers services et aide les citoyens dans leurs demandes de documents administratifs.
Vous envisagez de partir en vacances à l'étranger ? Pour un renouvellement de passeport ou toute autre requête administrative, entrez directement en contact avec votre mairie. N'hésitez pas à demander de l'aide au personnel de votre mairie pendant toute procédure administrative. Visitez le site du 118 000 pour récupérer toutes les informations téléphoniques de la mairie de Plurien !

Annuaire des entreprises de Plurien (22240) Bretagne

Entretien, dépannage


Médecins et spécialistes


Pharmacie et santé


Voiture et moto


Restaurant


Administrations et associations


Hôtel et tourisme


Meubles, articles de décoration


Sports


Education et formation


Bricolage, fleuriste et autres commerces


Maison et jardin


Bâtiment


Matières premières, chimie et agriculture


Services aux entreprises


Autres domaines d'activités


Immobilier


Loisirs et divertissement


Service transport


Photographie et audiovisuel


Industrie


Alimentation


Villes autour de Plurien

Notre annuaire en ligne vous permet de trouver rapidement et facilement un professionnel de la région Bretagne ou une adresse dans le département 22 et ce, en seulement quelques clics. Que vous soyez en visite à plurien ou que vous y résidiez, notre annuaire plurien saura se rendre indispensable.

plurien est une ville dynamique aux nombreuses entreprises. Pour un séjour d’affaires ou de loisirs, plurien vous accueille. Recherchez des prospects situés à plurien ou dans le département Côtes-d'Armor et préparez votre séjour d’affaires en localisant les adresses incontournables de plurien, Côtes-d'Armor.