Informations utiles sur Saint-Sauveur-des-Landes
Dans le département de l'Ille-et-Vilaine, en Bretagne, on trouve la commune de Saint-Sauveur-des-Landes (COG : 35310). Le village est intégré à la Communauté d'agglomération Fougères Agglomération qui rassemble 29 localités pour un total de 55 835 habitants. 416 familles et 1 565 habitants y vivent. Les Salvatoriens se composent de 18,8 % de moins de 25 ans, les 25-64 ans sont 49,7 % et les plus de 64 ans à 31,5 %. On note au total une très légère croissance démographique de 0,58 % sur 6 ans. La localité s'étend sur une superficie de 18,84 km² et présente une densité de population de 83,07 hab/km². Dans cette commune rurale, la majorité des Salvatoriens a leur logement (74,2 %).
Christophe DEROYER est en exercice à Saint-Sauveur-des-Landes en qualité de maire (RNE - mai 2026). En l'état actuel du calendrier électoral, son mandat se poursuivra jusqu'en 2032, année des prochaines élections municipales de la bourgade.
Les agents de la mairie sont là pour vous faciliter la vie en vous accueillant, en vous guidant, en vous renseignant et en vous accompagnant dans vos formalités. Pour éviter les déconvenues, il est recommandé de vérifier les horaires d'ouverture de votre mairie avant de vous y déplacer ou de la contacter par téléphone.