Domaine royal de Randan à Randan 63310 : Adresse, horaires, téléphone
Situé dans le Puy-de-Dôme, à mi-chemin entre Clermont-Ferrand, Riom et Vichy, le Domaine royal de Randan a été créé à partir de 1821 par le roi Louis-Philippe Ier et sa sœur Adélaïde d'Orléans, pour en faire un lieu de villégiature familial au cœur de l'Auvergne. Il est depuis 2003 la propriété exclusive de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Lors de sa période d'ouverture, généralement de fin avril à fin septembre, le Domaine propose des visites guidées thématiques et une programmation culturelle éclectique.
Le Domaine est actuellement fermé. Il rouvrira ses portes le 25 avril 2026.
Visitez le site web du Domaine et rendez-vous samedi pour l'ouverture !
Horaires
Les horaires d’ouverture de Domaine royal de Randan, sont fournis à titre informatif, hors périodes de congés. Pour être certain de ces horaires, veuillez contacter directement l’établissement.
- Lundi
14:00-19:00
- Mardi
Fermé
- Mercredi
14:00-19:00
- Jeudi
14:00-19:00
- Vendredi
14:00-19:00
- Samedi
14:00-19:00
- Dimanche
14:00-19:00
la proposition a été envoyée
Langues parlées
- fr
A proximité














