Infos sur Rettel

Rettel en bref

La ville de Rettel est peuplée par 743 habitants (2009). Rettel (CP 57480) est une petite commune française en Lorraine qui se situe en Moselle. Rémi SCHWENCK en est le maire et ce, jusqu'aux élections municipales de 2020.

Les services de la ville

Une des fonctions de la mairie est d'accompagner les citoyens dans leurs demandes de papiers officiels.
Vous avez des documents qu'il vous faut envoyer à l'étranger et voulez en faire légaliser la signature ? Votre mairie vous fournira toutes les explications nécessaires concernant la procédure à suivre pour demander une légalisation d'une signature. Pendant la procédure administrative, le personnel de votre mairie se tient à votre disposition. La légalisation d'un document permet d'authentifier la signature d'un acte rédigé et signé par des particuliers par un contreseing officiel. Servez-vous du site internet du 118 000 pour vous procurer les coordonnées téléphoniques de la mairie de Rettel !

Annuaire des entreprises de Rettel (57480) Lorraine

Entretien, dépannage


Bricolage, fleuriste et autres commerces


Administrations et associations


Restaurant


Voiture et moto


Alimentation


Pharmacie et santé


Autres domaines d'activités


Maison et jardin


Bijouterie


Meubles, articles de décoration


Education et formation


Beauté


Enseigne


Matières premières, chimie et agriculture


Bâtiment


Industrie


Service transport


Villes autour de Rettel

Notre annuaire en ligne vous permet de trouver rapidement et facilement un professionnel de la région Lorraine ou une adresse dans le département 57 et ce, en seulement quelques clics. Que vous soyez en visite à rettel ou que vous y résidiez, notre annuaire rettel saura se rendre indispensable.

rettel est une ville dynamique aux nombreuses entreprises. Pour un séjour d’affaires ou de loisirs, rettel vous accueille. Recherchez des prospects situés à rettel ou dans le département Moselle et préparez votre séjour d’affaires en localisant les adresses incontournables de rettel, Moselle.