Infos sur Hachan

Hachan : données utiles

Dans le département des Hautes-Pyrénées, en Occitanie, on retrouve la commune d'Hachan (COG : 65214). Elle faisait partie des Midi-Pyrénées avant la réorganisation de la carte de France métropolitaine en 13 régions. Sa densité démographique est de 24,73 hab/km², pour une superficie de 1,86 km². À l'image de parc immobilier du pays, plus d'un logement sur deux y est une résidence principale (75,9 %). Située dans le massif des Pyrénées, elle abrite 17 familles et 46 habitants recensés par l'Insee en 2022, avec un climat caractérisé par un été ensoleillé et un hiver doux. Les habitants de la commune se composent de 17,4 % de seniors, 37 % de jeunes et les 25-64 ans représentent 45,7 % de la population. En 6 ans, les chiffres montrent une légère croissance démographique de 1,53 %. Avec ses 6 838 habitants, la Communauté de communes du Pays de Trie et du Magnoac, dont fait partie la petite localité, réunit 50 localités.

En poste actuellement, Christian DUCAUD assure la fonction de maire (RNE - juin 2025). Les élections municipales, prévues en mars 2026, interrompront le mandat en cours et permettront de désigner une nouvelle équipe au conseil municipal, dont le/la futur(e) maire sera issu(e).

Annuaire des entreprises de Hachan (65230) Midi-Pyrénées

Administrations et associations


Alimentation


Matières premières, chimie et agriculture


Villes autour de Hachan

Notre annuaire en ligne vous permet de trouver rapidement et facilement un professionnel de la région Midi-Pyrénées ou une adresse dans le département Hautes-Pyrénées et ce, en seulement quelques clics. Que vous soyez en visite à hachan ou que vous y résidiez, notre annuaire hachan saura se rendre indispensable.

hachan est une ville dynamique aux nombreuses entreprises. Pour un séjour d’affaires ou de loisirs, hachan vous accueille. Recherchez des prospects situés à hachan ou dans le département Hautes-Pyrénées et préparez votre séjour d’affaires en localisant les adresses incontournables de hachan, Hautes-Pyrénées.