Médecin généraliste à Fay-de-Bretagne. Adresse, horaires d’ouverture, téléphone

2 résultats

Galand Elodie

médecin généraliste

15 RUE DE MALACQUET
44130 Fay De Bretagne

En savoir +

Sicard Catherine

médecin généraliste

15 RUE DE MALACQUET
44130 Fay De Bretagne

En savoir +

Quel médecin généraliste contacter à Fay-de-Bretagne ?

Faites le choix de votre médecin généraliste en ayant toutes les clés en main.
Parcourez le 118 000 pour prendre un rendez-vous auprès de l'un des 47 139 médecins généralistes exerçant en France. Vous trouverez rapidement sur le 118 000 les coordonnées de votre médecin généraliste à Fay-de-Bretagne : il suffit de cliquer sur sa fiche ! Vous obtiendrez également les informations d'autres médecins aux alentours.

Vous pouvez aller chez l'un des 3 médecins généralistes de votre ville si vous avez besoin d'un acte médical courant. Si vous désirez avoir recours à un acte plus spécifique comme l'ablation de bouchon de cérumen, demandez à votre praticien ce qu'il est possible de réaliser. De façon à préparer le mieux possible votre rendez-vous, pensez à vous informer sur les tarifs pratiqués.

Avec 1 médecin généraliste pour 10 000 habitants, Fay-de-Bretagne est une ville où cette discipline est plus représentée que dans le reste de la France. Vous aurez probablement du choix en ce qui concerne l'heure et la date de votre consultation. Pensez à vous renseigner sur les médecins en activité ailleurs en Loire-Atlantique (44). Vous pourrez à coup sûr en trouver un parmi les 239 travaillant à Nantes.

La santé est importante, c'est la raison pour laquelle l'agglomération de Fay-de-Bretagne compte une pharmacie qui vous procureront le traitement indiqué par votre spécialiste si vous venez muni de votre prescription ! D'autre part, 2 dentistes sont aussi présents à Fay-de-Bretagne si vous avez d'autres problèmes de santé.

Pour trouver aisément un médecin de proximité qui vous satisfera de façon certaine, ne cherchez pas plus loin et faites appel au système de recherche personnalisée disponible sur notre annuaire.