Nous sommes spécialisés dans la vente de sable, de graviers et de terres végétales.
Nous fournissons aussi des mélanges à béton et des gravillons.
De plus, nos spécialistes s'occupent de la décharge de matériaux inertes et recyclables.
Ouvert du lundi au ...Voir +
La carrière d'Arancou a une capacité de production de 400.000 tonnes de roches calcaires et gravillons, principalement utilisés dans les chantiers routiers, les ouvrages d'art et le secteur de la préfabrication.
Située sur les communes de Balloy et Bazoches-lès-Bray, sur la rive gauche de la Seine, la carrière de Balloy possède une capacité de production d'environ un million de tonnes d'alluvionnaires silico-calcaires roulés.
Avec une capacité de production annuelle de 400.000 tonnes d'alluvions anciennes, la carrière de Beaucaire répond aux exigences de clients industriels variés : béton, préfabrication, routes, décoration, enduits, enrobés…
La carrière valorise les matériaux de découverte issus de l'exploitation de la cimenterie de Beffes. Elle commercialise 150.000 tonnes d'alluvions de terrasse par an destinés au marché local du BTP et de l'industrie du béton.
La carrière de Castries est située au sein de l'agglomération montpelliéraine. 500.000 tonnes de calcaire concassé du Valanginien sont produites chaque année et destinées à la fabrication de béton hydraulique et aux travaux de plateformes, voirie, chaussé...Voir +
Le site de Charny est situé aux portes de Verdun sur la vallée de la Meuse. La production annuelle autorisée par arrêté préfectoral est de 300.000 tonnes de granulats alluvionnaires silico-calcaires, destinés au bâtiment, au négoce et aux travaux publics.
La carrière de Gambsheim est située à 20 km au nord-est de Strasbourg. Elle produit 500.000 tonnes par an de matériaux alluvionnaires silico-calcaires destinés aux marchés du BTP et aux travaux routiers.
Née de l'association de GSM et EUROVIA, la carrière de Germiny est idéalement située aux portes de la métropole Nancéienne. La production maximale autorisée est de 400 000 tonnes par an.