Médecin généraliste à Onnaing. Adresse, horaires d’ouverture, téléphone

3 résultats

Guislain Daniel

médecin généraliste

208 RUE JEAN JAURES
59264 Onnaing

En savoir +

Hanon-Hernalsteen Dominique

médecin généraliste

155 RUE JEAN JAURES
59264 Onnaing

En savoir +

MONSIEUR JEAN LAPORTE

médecin généraliste

71 RUE D ESTREUX
59264 Onnaing

En savoir +

Prenez rendez-vous avec un médecin généraliste à Onnaing ou aux alentours

Faites le choix de votre médecin de proximité en ayant toutes les clés en main.
En France, 47 295 médecins en activité sont enregistrés sur notre annuaire. Les fiches concernant les médecins en exercice à Onnaing vous permettront d'obtenir toutes les coordonnées nécessaires.

Si tous les médecins généralistes partagent un savoir commun qui leur permet entre autres de procéder au renouvellement d'ordonnance, vous devrez vous renseigner auprès des 4 officiant dans cette ville si votre attente est plus particulier (ablation de bouchon de cérumen, suture de plaies profondes et superficielles de la peau, etc.) pour être assuré que le praticien sera en mesure de vous prendre en charge. Prévoyez votre consultation en toute tranquillité et joignez votre professionnel de santé en amont, pour connaître ses tarifs.

Tout comme dans le reste du pays, Onnaing propose en moyenne à peu près 5.6 médecins généralistes pour 10 000 habitants. Vous observerez que la densité de spécialistes influe sur la facilité que vous aurez à prendre un rendez-vous. Pour plus de choix, vous pouvez d'ailleurs vous informer sur les autres médecins généralistes installés dans le département du Nord (59). Vous pourrez certainement trouver le vôtre parmi les 217 se situant à Lille.

Si votre praticien vous a délivré une ordonnance, sachez que l'agglomération d'Onnaing compte 3 pharmacies à la disposition des habitants et des visiteurs. Pour d'autres problèmes médicaux, vous pourrez également consulter à Onnaing 5 dentistes.

Trouvez rapidement le médecin de proximité qui vous convient grâce à la recherche personnalisée de notre site.