Médecin généraliste à Plédran. Adresse, horaires d’ouverture, téléphone

4 résultats

Rennou Jean-Jacques

médecin généraliste

3 RUE SAINT NICOLAS
22960 Pledran

En savoir +

Rennou Jean-Jacques

médecin généraliste

16 RUE DU CENTRE
22960 Pledran

En savoir +

Ticala Mariana

médecin généraliste

16 RUE DU CENTRE
22960 Plédran

En savoir +

Tiquet Romain

médecin généraliste

6 RUE DE BEL ORIENT
22960 Pledran

En savoir +

Obtenez un rendez-vous avec un médecin généraliste à Plédran ou dans les environs

Prenez rendez-vous avec le médecin généraliste qui vous convient près de votre domicile.
Aujourd'hui, 47 257 médecins généralistes sont en activité en France. Les fiches des praticiens qui travaillent à Plédran vous aideront à obtenir toutes les coordonnées nécessaires.

4 médecins généralistes travaillent dans votre ville. Quelques patients ont des besoins spécifiques et cherchent quelqu'un pour l'ablation de bouchon de cérumen ou la suture de plaies profondes et superficielles de la peau, qui sont des actes rares. Dans ces cas-là, demandez au médecin de votre choix s'il pourra exécuter ces actes médicaux. Pour prévoir le mieux possible votre consultation, n'oubliez pas de vous renseigner concernant les tarifs pratiqués.

Vous trouverez un peu moins de 6.6 médecins généralistes pour 10 000 habitants à Plédran, un chiffre qui avoisine la moyenne française. Notez que la localisation et la spécialité du praticien que vous choisissez influeront sur sa disponibilité. Le département des Côtes-d'Armor (22) regroupe d'autres spécialistes. Vous pourrez, par exemple, vous informer sur 35 médecins généralistes exerçant à Saint-Brieuc.

Dans les 2 pharmacies de Plédran, le personnel de santé vous reçoit en toute occasion. Si votre professionnel de santé vous a délivré une ordonnance, pensez à aller y faire un tour. D'autre part, 5 dentistes sont également présents à Plédran si vous avez d'autres soucis de santé.

Trouvez rapidement le médecin de proximité qui vous convient avec le système de recherche personnalisée de notre site.