Retrouvez les coordonnées des magasins DomPro au sein de l'annuaire des professionnels

dompro

Depuis sa création en 1996, DomPro est parvenu à se hisser parmi les leaders du marché de négoce de matériel de construction et d’outils à destination des professionnels. DomPro détient, aujourd’hui 120 points de vente et 95 partenaires. Ces partenaires et adhérents de DomPro font toute la force de son réseau basé sur des valeurs de services et de professionnalisme. Dompro crée ainsi avec ses membres un vrai groupe identifié clairement par une communication étudiée, une vraie culture d’entreprise et une identité partagée par tous.

Dompro accompagne ses adhérents dans des domaines variés comme la communication, la vente, les achats et l’animation. L’enseigne met également à disposition de ses adhérents une gamme complète de matériaux contenant pas moins de 18 000 articles de qualité. DomPro mise également sur la formation afin de permettre à ses membres d’être à la pointe des techniques de vente et des informations sur les produits.

DomPro : des produits pour tous les travaux

DomPro propose des catalogues complets regroupant tous les matériaux disponibles facilitant ainsi le travail de ses adhérents. Ils sont déclinés en 9 thèmes et concernent le bâtiment, l’industrie et la quincaillerie. Des dizaines de marques sont ainsi disponibles simplement et peuvent être commandées à tout moment car elles sont conservées dans un espace de stockage de 55 000 m2.

Dans le même temps un guide regroupant les produits d’une manière efficace est aussi disponible. Séparé en 12 secteurs clés, il comprend tout ce qui concerne l’équipement, la quincaillerie, l’électricité, la plomberie, l’outillage, la sécurité, le stockage, le levage, l’aménagement… et bien d’autres informations utiles.

DomPro : le concept de métier

DomPro travaille sur la base de trois métiers : la quincaillerie, le bâtiment et la fourniture industrielle. Chaque adhérent est donc spécialisé dans l’un de ces métiers afin de proposer à ses clients une véritable expertise.

Chaque client sait alors quels sont les points de vente spécialisés dans le domaine qui les intéresse et qui pourront répondre au mieux à leurs attentes. Compétences techniques et efficacité sont donc toujours au rendez-vous !

Par le biais de ses adhérents, DomPro est présent partout en France. Il est facile, grâce à son site Internet de trouver les points de vente et les revendeurs Dompro. Le site Internet permet également d’obtenir de nombreuses informations sur les produits et pour les professionnels de connaitre les éléments pour devenir adhérent sur tout le territoire.

DomPro : qualité et écologie au rendez-vous

DomPro travaille exclusivement avec des marques professionnelles et de confiance, reconnues pour la qualité de leurs matériaux afin d’assurer à ses adhérents et à leurs clients une réelle performance.

DomPro a également développé un code visuel simple Ecopro afin d’identifier les produits plus écologiques. L’enseigne certifie ainsi que ses produits sont plus propres, qu’il s’agisse de leur fabrication, de la volonté de réduire les émissions nocives ou qu’ils favorisent les économies d’énergies.

Effectuez une recherche géographique